PimpMyCompany fait partie des 3 entreprises sélectionnées dans la catégorie « Content Everywhere » des très prestigieux IBC Innovation Awards, à Amsterdam. La jeune pousse présente aux IBC Innovation Awards sa collaboration innovante avec le géant français des médias FranceInfo. Elle a signé avec la chaine la première production télévisée interactive de France. Grâce à son outil, la rédaction peut partager en direct pendant l’émission des messages, messages vocaux, photos, vidéos des téléspectateurs. « Dans l’émission « Le monde de Loison / On vous répond », PimpMyLive a permis de faire grimper l’engagement des téléspectateurs de manière explosive. Les contenus qui sont transmis à la rédaction permettent d’enrichir le programme tout en offrant une façon unique au programme de se démarquer des autres émissions », explique Romuald Laurent, le responsable de la Communication chez PimpMyCompany. Une dizaine de médias belges et français utilisent déjà la nouvelle solution de PimpMyCompany, parmi lesquels FranceInter, Fun Radio, la RTBF et RTL-TVI. Le gagnant de l’award sera nominé le 15 septembre entre 18 et 19h30. Mais l’entreprise, basée à Waterloo, voit dans sa nomination une formidable reconnaissance de son savoir-faire et du caractère innovant de sa solution. Elle affronte dans cette finale deux autres gros projets, l’un est mené par RedBull, l’autre par LaLiga.