Netflix, Prime, Disney+ : le programme de la semaine

Cette semaine, l’univers de Star Wars se retrouve bouleversé, un film de science-fiction débarque sur Netflix et la suite d’une série d’animation Marvel arrive sur Disney+. Retrouvez tout le programme des nouveautés et les incontournables de la semaine dans notre guide hebdomadaire du streaming. 


🗓️ 9 septembre


Marvel’s Hit-Monkey – Saison 2 – Disney+

Hit-Monkey, le singe tueur à gages, et Bryce, son mentor-fantôme, sont de retour pour éliminer les malfrats. Cette fois-ci, nos deux antihéros quittent le Japon pour se rendre à New York où ils devront affronter diverses créatures et entités maléfiques.  

Cette seconde saison s’annonce particulièrement cynique et destinée aux adultes. À noter que Cristin Milioti (How I Met Your Mother, The Penguin) rejoint le casting vocal de cette saison 2. 

Autre sortie :  

  • I’m Charlie Walker – Pickx+ 

🗓️ 11 septembre 


The Circle Game : États-Unis – Saison 7 – Netflix

La version américaine de la téléréalité “The Circle Game” est de retour avec une septième saison. Comme d’habitude, chaque candidat se retrouve dans un appartement situé dans un building. Tous les candidats devront communiquer exclusivement à travers le réseau social intitulé “The Circle”. Différents jeux seront proposés et les candidats devront mettre sur pied des stratégies afin de gagner les 100.000 dollars à la clé.  

Autres sorties : 

  • Technoboys – Netflix 
  • Boxeur – Netflix 
  • Les cinq diables, Adèle Exarchopoulos – Sooner  
  • Serre moi fort – Sooner 
  • Jupiter’s Moon – Sooner 
  • Les Amours d’Anaïs – Sooner 

🗓️ 12 septembre  


Into the Fire : La Fille Perdue – Documentaire Netflix 

En 1989, Cathy, alors âgée de 17 ans, donne sa fille qui vient de naître à l’adoption. Plusieurs dizaines d’années plus tard, Cathy apprend que sa fille est portée disparue depuis… 21 ans. Mais qu’est-il arrivé à sa fille ? Sentant que quelque chose de grave est survenu, Cathy entreprend une enquête pour découvrir ce qu’il s’est passé. Avec l’aide d’enquêteurs en herbe présents sur Internet, Cathy va remuer ciel et terre pour retrouver sa fille. 

Ce documentaire en deux parties revient sur l’histoire de cette mère qui a essayé à tout prix de retrouver sa fille, avant qu’il ne soit trop tard. 

Autres sorties : 

  • Emily in Paris – Saison 4, Partie 2 – Netflix  
  • Ángel Di María : À l’assaut du Mur – Documentaire Netflix 
  • Minuit au Pera Palace : Saison 2 – Netflix 
  • Billionaire Island – Saison 1 – Netflix 
  • Bank of Dave – Pickx+

🗓️ 13 septembre  


Uglies – Netflix 

Dans un monde futuriste, toutes les personnes qui atteignent l’âge de 16 ans doivent obligatoirement subir une opération de chirurgie destinée à les rendre belles. Une fois l’opération faite, les adolescents et les adolescentes deviennent des “Pretty”, une version supérieure d’eux-mêmes. Du moins, c’est ce que le gouvernement en place promet.  

Un beau jour, Tally Youngblood, incarnée par Joey King (The Kissing Booth, Bullet Train), atteint ses 16 ans et doit donc subir la fameuse opération. Mais l’une de ses amies l’emmène au dernier moment en dehors des murs de la ville afin de lui faire ouvrir les yeux sur la réalité.  

Uglies est l’adaptation du roman à succès de Scott Westerfeld. Comme nous pouvons le constater, cette histoire s’attaque aux normes de beauté et aux standards imposés dans nos sociétés. 

Lego Star Wars : reconstruire la galaxie – Saison 1 – Disney+ 

Tout débute lorsque Sig Greebling, un jeune berger, déterre une puissante relique provenant d’un temple Jedi. À partir de ce moment précis, c’est le chaos total. Tout l’univers Star Wars tel que nous le connaissons se trouve bouleversé. Les méchants deviennent gentils, les histoires mythiques changent et les codes bien connus de la saga se retrouvent totalement chamboulés. Notre jeune héros va alors devoir reconstruire toute la galaxie Star Wars.  

Cette nouvelle série Lego Star Wars va s’amuser à détourner les codes de la saga imaginée par George Lucas. Nous allons même avoir droit à un Jar Jar Binks sith, une réinterprétation du personnage particulièrement fantasmée au sein de la communauté des fans de la licence.  

Autres sorties : 

  • How to die alone – Saison 1 – Disney+ 
  • In Vogue : The 90s – Saison 1, Volume 1 – Disney+ 
  • Profession Ceinture Noire – Netflix 
  • Secteur 36 – Netflix 
  • Les sœurs chaos – Pickx+ 

🗓️ 15 septembre


La 76e cérémonie des Emmy Awards – Pickx+

Dans la nuit du 15 au 16 septembre, à partir de 2 h du matin, Pickx+ retransmettra en direct la 76e cérémonie des Emmy Awards. L’intégralité de la soirée sera animée par Jessica Matthys et Maxime Demière.

Shōgun (25 nominations) et The Bear (23 nominations) sont pour l’instant les grands favoris de la soirée. Mais il faudra également compter sur The Crown (et ses innombrables récompenses lors des cérémonies précédentes), The Morning Show, Slow Horses, Le Problème à trois corps, Fallout, Mr & Mrs Smith ou encore The Gilded Age.

À noter que Pickx+ rediffusera la cérémonie le lundi 16 septembre dès 16 h.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.