Crédit photo: Belga

Un gros changement pour les clients de Proximus

Il est encore courant de ne pas connaître son mot de passe WiFi, et de se contenter de se référer à l’étiquette sur sa box Proximus. Mais voilà : cette étiquette est en train de disparaître.

Si vous êtes, comme de nombreux Belges, du genre à ne pas modifier votre mot de passe WiFi et à ne pas le retenir, alors vous vous en rapportez probablement à l’étiquette qui se trouve sur votre boîtier. Mais malheureusement pour vous, les nouvelles boxs de Proximus ne disposent plus de cette sacro-sainte étiquette. Toutefois pas de panique : il est encore possible de retrouver votre mot de passe, mais il faudra passer par une toute autre méthode.

Pour récupérer votre mot de passe, il vous faudra désormais passer par MyProximus (une astuce aussi valable si vous avez une ancienne box, mais que vous avez perdu l’étiquette ou que celle-ci est devenue illisible, ou encore que le mot de passe a été changé manuellement).

MyProximus se décline en appli et en version Web, mais les deux ne fonctionnent pas exactement de la même façon. Dans le premier cas, vous devrez vous référer à l’option « Partager votre Wi-Fi », dans les outils, dans le second, il vous faudra vous rendre dans les options liées à votre abonnement (un onglet portant le nom de votre abonnement internet) pour le trouver. Dans un cas comme dans l’autre, il faudra tout d’abord vous identifier pour cela.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.