Les films et séries qui vont quitter Netflix cette semaine 

Cette semaine, plusieurs films quittent le catalogue de Netflix. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour (re)découvrir ces programmes. 

Hitch, expert en séduction 

Alex Hitchens (Will Smith), expert en séduction, prend sous son aile Albert Brennamann (Kevin James), un comptable très peu à l’aise avec les femmes. C’est bien simple, ce dernier perd tous ses moyens face à la gent féminine.  

Un beau jour, Alex Hitchens fait la rencontre de Sara Melas (Eva Mendes). Alors qu’il pensait tout savoir sur le sexe opposé, Alex va également perdre tous ses moyens face à une femme.  

Dernier jour sur Netflix : 31 juillet 

Anacondas 2 : À la poursuite de l’orchidée de sang

Tout débute lorsqu’une équipe se rend sur l’île de Bornéo. Leur objectif ? Mettre la main sur une orchidée très rare qui détient un pouvoir de rajeunissement. Après un périple tumultueux le long d’un fleuve, l’équipe arrive enfin sur place. Cependant, ils vont se rendre compte que l’endroit est infesté d’anacondas particulièrement agressifs. 

Précisons-le tout de même : ce long métrage entre directement dans la catégorie des films de série B. 

Dernier jour sur Netflix : 31 juillet 

Stand by me 

Oregon, 1959. Quatre jeunes garçons se lancent dans un périple afin de retrouver un enfant disparu. Au travers de cette quête, leur objectif est de passer à la télévision et de devenir célèbre.  

“Stand by me” constitue un petit film culte. Cette adaptation d’une nouvelle de Stephen King revêt indéniablement un sentiment de nostalgie et la musique de Ben E. King est maintenant indissociable du long métrage sorti en 1986. 

Nous retrouvons au casting un très jeune Kiefer Sutherland (24 heures Chrono) et River Phoenix, le frère défunt de Joaquin Phoenix 

Dernier jour sur Netflix : 31 juillet 

Kong : Skull Island 

En 1973, un groupe de scientifiques et de soldats décide de partir explorer à coups de bombes une île non répertoriée de l’océan Pacifique. Petit problème : cette île, surnommée l’île du Crâne (Skull Island), abrite une multitude de monstres et constitue la demeure d’un certain Kong. Ce voyage d’exploration va alors subitement se transformer en une mission de survie.  

Nous retrouvons au casting : Brie Larson (Room), Samuel L. Jackson (Pulp Fiction), Tom Hiddleston (Loki) ou encore John Goodman (10 Cloverfield Lane).  

Dernier jour sur Netflix : 31 juillet 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.