Une première bande-annonce pour la série d’animation Terminator  

Un tout nouveau Terminator se dévoile dans cette bande-annonce. Nous quittons par ailleurs les États-Unis, étant donné que l’histoire de cette série prend place au Japon. 

Quarante ans après la sortie du premier volet (1984), la saga Terminator se décline en série d’animation. Exit John et Sarah Connor, nous avons droit à de nouveaux personnages. De plus, nous quittons les États-Unis étant donné que cette série d’animation prend place au Japon. 

Pour rappel, cette série nommée “Terminator Zero” est produite par le studio américain Skydance. Nous retrouvons à la réalisation Mattson Tomlin, co-scénariste du film The Batman (Matt Reeves, 2022). L’animation est quant à elle assurée par le studio d’animation japonais Production I.G. (Ghost in the Shell, Vinland Saga, Kaiju n°8).  

Mais que va nous raconter cette série ? L’histoire débute en 2022, à une période où la guerre entre les survivants humains et les machines (Skynet) fait rage. Nous allons plus précisément suivre le parcours d’Eiko, une militaire. Un beau jour, cette dernière est envoyée en 1997 afin de protéger un scientifique nommé Malcolm Lee. Pour cause, ce scientifique est la cible d’un redoutable Terminator, dont l’objectif est de l’empêcher de créer une IA capable de contrer l’avènement de Skynet.  

La première bande-annonce nous donne un aperçu de cette histoire. Et autant dire que l’ensemble s’annonce particulièrement sombre et adulte.  

Nous avons également eu droit à une première affiche.  

“Terminator Zero” compte au total 8 épisodes. Les 8 épisodes seront disponibles sur Netflix le 29 août prochain. Reste maintenant à voir si cette nouvelle série parviendra à être plus convaincante que les derniers films de la saga… À la vue de cette première bande-annonce, cela semble être le cas.  

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.