Netflix, Prime, Disney+ : le programme de la semaine

Cette semaine, les superhéros de The Boys sont de retour sur Prime Video, Jake Gyllenhaal est la tête d’affiche d’une nouvelle série Apple TV et un film d’animation Ultraman débarque sur Netflix. Retrouvez tout le programme des nouveautés et les incontournables de la semaine dans notre guide hebdomadaire du streaming. 


🗓️ 12 juin 


Présumé innocent – Saison 1 – Apple TV+

Tout va plutôt bien dans la vie de Rusty Sabich (Jake Gyllenhaal). L’homme, brillant procureur, vit avec sa femme et ses enfants dans une belle maison. Mais les choses vont considérablement se compliquer lorsqu’il est accusé d’avoir tué Caroline, l’une de ses collègues avec qui il travaillait énormément.   

Dans un premier temps, Rusty Sabich va tout nier en bloc, avant d’avouer une relation passionnelle et une certaine obsession pour sa collègue. Mais l’a-t-il vraiment tué ? Est-t-il en lien, de près ou de loin, avec la mort de sa collègue ? Est-ce que certaines personnes voudraient le voir tomber ? Il va falloir regarder cette mini-série de 8 épisodes pour le savoir.

À noter que Présumé innocent est l’adaptation du roman éponyme de Scott Turow. Une adaptation en film est également sortie en 1990. Harrison Ford y incarnait alors Rusty Sabich. 

Autres sorties : 

  • Collector : Et Goldin touche le pactole – Saison 2 – Netflix 
  • Les Mystères des guerriers de terre cuite – Documentaire Netflix 
  • Mon prochain invité n’est plus à présenter Avec David Letterman – Saison 5 – Netflix 
  • Bienvenue à Wrexham – Saison 3 – Disney 
  • Martin Luther King vs. The FBI – Sooner 
  • La Última Primavera – Sooner 
  • Médecin de nuit – Sooner 
  • Cow – Sooner 
  • Taken 2 – Pickx+ 

🗓️ 13 juin 


The Boys – Saison 4 – Prime Video 

Après deux ans d’attente, la série The Boys fait enfin son retour sur Prime Video. L’impatience des fans commençait à atteindre ses limites, mais la saison 4 est bel et bien là. Homelander répond à nouveau présent, pour notre plus grand bonheur.  

En parlant de lui, sa rivalité envers Butcher devrait bien évidemment occuper une place importante dans cette saison 4. Par ailleurs, la politique, sera particulièrement présente étant donné que cette nouvelle saison se déroule durant une année électorale. Nous allons également avoir droit à de nouveaux Super, dont deux tout droit issus du spin-off Gen V.  

Reste maintenant à voir jusqu’où cette nouvelle saison poussera le gore et le politiquement incorrect. Nous avons droit aux trois premiers épisodes ce jeudi. Ensuite, le rythme de diffusion sera de 1 épisode par semaine. À noter qu’une saison 5 a d’ores et déjà été commandée. 

Autres sorties :  

  • La Chronique des Bridgerton – Saison 3, Partie 2 – Netflix 
  • Doctor Climax – Saison 1 – Netflix

🗓️ 14 juin 


Ultraman : Rising – Netflix 

Ken Sato, joueur de baseball reconnu, est contraint de revenir à Tokyo. Petite précision : le jeune homme a repris le costume d’Ultraman après son père. Ken va alors affronter différents monstres qui menacent de détruire la capitale nipponne.  

Mais sa vie de superhéros va être totalement chamboulée lorsqu’il doit adopter un bébé kaiju, après avoir tué sa mère. Ultraman va alors s’improviser papa d’un petit monstre. En parallèle, une personne pour le moins malveillante se met en tête de capturer à tout prix le bébé monstre.  

À noter que l’animation est assurée par Industrial Light and Magic (ILM), la société d’effets spéciaux de George Lucas. 

Nightmares and Daydreams par Joko Anwar – Saison 1 – Netflix 

Cette série, qui nous vient tout droit d’Indonésie, va nous proposer 7 épisodes présentant chacun une histoire spécifique. Cependant, les différents épisodes seront également reliés entre eux.   

Au menu : de la science-fiction et de l’horreur (ou plutôt de l’épouvante ?). Dans tous les cas, cette série devrait plaire à ceux qui aiment les univers (très) étranges et malsains.   

Nightmares and Daydreams sort de l’imagination de Joko Anwar, un réalisateur, scénariste et producteur indonésien, qui semble plutôt célèbre en Asie (la communication autour de la série mise beaucoup sur son nom).   

Autres sorties : 

  • Le camp de vacances de Snoopy – Apple TV 
  • After Everything – Pickx+

🗓️ 15 juin  


Bienvenue à Suburbicon – Pickx+ 

1959, à Suburbicon. Cette ville symbolise le rêve américain : tout y est quadrillé, parfait, et paisible. En résumé, il fait bon vivre dans les quartiers résidentiels de Suburbicon.  

Mais la vie (d’apparence) paisible de ce quartier va être profondément perturbée lorsqu’un cambriolage a lieu dans une maison. Le père, incarné par Matt Damon, va alors se démener pour retrouver les hauteurs.  

Nous retrouvons à la réalisation nul autre que George Clooney. Le casting est quant à lui composé de : Matt Damon, Julianne Moore, Oscar Isaac ou encore Noah Jupe (Sans un bruit 1 et 2). 

Autres sorties :  

  • Liaison Fatale – Netflix 
  • Nos étoiles contraires – Netflix

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.