OnePlus commercialise un chargeur d’un nouveau genre

OnePlus collabore avec Sharge, spécialiste des batteries externes, et dévoile un chargeur inédit. Une batterie externe 3-en-1 qui comprend un chargeur mural, un câble et un système de chargement ultra-rapide intégré.

En collaborant avec Sharge, OnePlus a pris en compte l’avis de sa communauté afin de mettre au point le meilleur produit possible. Sharge voulait mettre au point un nouveau type de chargeurs, qui corrige tous les défauts des batteries multifonctions déjà existantes. Tel que le design ou la durabilité. Après plusieurs mois d’échange et de développement chez Sharge, le produit final répond aux demandes de la communauté.

“Les suggestions de la communauté concernant les fonctions, les performances ont permis de créer une banque d’alimentation véritablement centrée sur l’utilisateur, qui concilie un design haut de gamme et une grande facilité d’utilisation”, explique Sharge.

Le Pouch est léger et peu encombrant, ce qui le rend facile à transporter. Ce design simple et épuré se concentre sur l’essentiel. Les trois composants de l’alimentation mobile, la tête de chargement et le câble de chargement sont modulaires. Ce nouveau chargeur permet de charger jusqu’à trois appareils en même temps, en offrant la possibilité d’une charge murale ou sur batterie. Il est également possible de charger la batterie pendant que l’on charge un appareil.

En parlant de batterie, Sharge et OnePlus n’ont pas fait les choses à moitié. On retrouve ici une batterie de 10 000 mAh, assez pour recharger deux fois son smartphone.

Le OnePlus Pouch se veut polyvalent. En plus de son design modulable, il prend en charge plusieurs normes de charge, compatibles US, EU, IN, UK et AU. Il est disponible au prix de 91,24 €.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.