Zelda va avoir droit à son premier set Lego

Nintendo a annoncé sur X la sortie d’un tout nouveau set Lego basé sur le grand arbre Mojo, dans sa version dans Breath of the Wild ou Tears of the Kingdom, mais aussi dans sa version Ocarina of Time.

L’arbre Mojo est un élément central de plusieurs jeux de la légendaire saga de Nintendo, et il va avoir droit à son set Lego !

Le set 2 en 1, qui sortira le premier septembre 2024, contiendra tout de même 2500 pièces et devrait coûter, si l’on en croit le site officiel de Lego (où l’on peut le précommander), la bagatelle de 299,99 euros.

On notera que, si le partenariat entre Lego et Nintendo est loin d’être nouveau (avec par exemple de nombreux sets basés sur les jeux Mario), ce sera, aussi étonnamment que cela puisse paraître, la première fois qu’un set Lego sort sur la franchise Zelda.

Le set sera par ailleurs particulièrement imposant quand on le compare avec des sets similaires conçus sur la base de franchises célèbres de jeux vidéo. En plus de l’arbre, il intégrera bien entendu des figurines Lego pour Link et Zelda, tous deux dans la tenue bleue qui les caractérise depuis Breath of the Wild. Ils seront également accompagnés de quelques Korogus (qui rappelleront bien des mauvais souvenirs à ceux qui ont tenté de tous les collectionner dans les jeux).

Mais ce n’est pas tout ! Car les fans des jeux Zelda à l’ancienne ne seront pas délaissés, et il sera possible (set 2 en 1 oblige) de transformer Breath of the Wild en Ocarina of Time, avec une figurine de Link au costume vert. Et dans un cas comme dans l’autre, de nombreux détails cachés seront disponibles.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.