Xbox annonce son prochain événement et un direct dédié à Call of Duty

Le mois de juin est toujours très attendu par les fans de jeux vidéo. Même si l’E3 n’est plus d’actualité, les éditeurs continuent à vouloir mettre en avant leurs jeux à venir. Ce sera le cas de Microsoft qui annonce d’ores et déjà son événement.

Rendez-vous donc le 9 juin à partir de 19h pour suivre le Xbox Games Showcase. La firme de Redmond n’a pas forcément donné de détails sur le programme… Mais elle a bien confirmé que ce sera l’occasion de mettre en avant plusieurs jeux issus de son large catalogue. En effet, outre les titres des Xbox Game Studios, nous aurons le droit à des nouvelles des projets en cours chez Activision, Blizzard et Bethesda. Bien entendu, le Xbox Game Pass devrait également être à l’honneur.

Nous pouvons notamment espérer avoir des nouvelles d’Avowed ou encore du nouveau Fable. Nous pensons également à Indiana Jones et le Cercle ancien de MachineGames ou encore au prochain Call of Duty. A ce sujet, Microsoft tiendra également un Direct juste après l’événement. Même si le nom du jeu concerné n’a pas été communiqué explicitement, l’image associée ne laisse aucun doute… Ce sera sur le prochain Call of Duty !

Comme toujours, il vous est possible d’ajouter cet événement à votre agenda Google, Apple ou Outlook, en appuyant sur un seul bouton.

9
Juin

Xbox Games Showcase

Même si l'E3 n'est plus, Microsoft va continuer à tenir son rendez-vous annuel du début juin. Cette année promet beaucoup puisque la firme de Redmond présentera plusieurs titres provenant de son portfolio récemment enrichi avec les jeux Activision, Blizzard et Bethesda, en plus de tous les titres des Xbox Game Studios.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.