Une bande annonce musclée pour Deadpool & Wolverine

Après une première bande-annonce teaser dévoilée lors du Superbowl, Ryan Reynolds et ses équipes ont publié ce lundi 22 avril, une toute nouvelle bande-annonce, avec le plein d’images inédites.

Le rachat de la 20th century Fox par Disney a permis au géant de l’industrie audiovisuelle d’inclure les X-Men et les 4 fantastiques dans son univers cinématographique, le MCU. Il ne s’agira donc pas vraiment d’un Deadpool 3, mais plutôt d’un film indépendant aux deux premiers opus, afin d’intégrer Deadpool au sein du Marvel Cinematic Universe.

Une histoire de multivers

Depuis Avengers Endgame, le MCU a pris un virage vers le multivers, afin d’explorer des mondes infinis et des versions de personnages inédites. Nous avions eu l’opportunité de revoir les anciens Spiderman de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans No Way Home. À présent, le studio nous ramène un personnage adoré par les fans, Wolverine. 7 ans après l’excellent Logan, Hugh Jackman reprend du service. Ce sera la neuvième apparition de Hugh Jackman en Wolverine depuis X-men, sorti en 2000.

Le premier teaser nous avait dévoilé les premiers enjeux liés au multivers, sans pour autant nous montrer des images de Hugh Jackman. Cette nouvelle bande-annonce met les pieds dans le plat et dévoile une ou peut-être plusieurs versions de Logan. Les événements des précédents films X-Men n’auront donc sûrement pas d’influence sur l’intrigue.

En 2 minutes et 39 secondes, le studio Marvel dévoile sur fond de Madonna, les nouvelles aventures de Wade Wilson, AKA Deadpool. Le protagoniste va à la rencontre d’un Wolverine torturé, pour lui demander de l’aide pour sauver son monde. Violence, insultes, blagues, le studio annonce un film en classification R aux états-unis (interdit au moins de 17 ans), une première pour un film du MCU. On devrait également retrouvé le TVA (Tribunal des Variations Anachroniques), introduit dans la série Loki, ainsi que d’anciens personnages comme Pyro des X-men.

Réalisé par Shawn Lecy (Free Guy, Reel Steel, La nuit au musée) et co-écrit par Ryan Reynolds, le film est prévu pour le 24 juillet 2024.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.