Sony aurait abandonné son exclusivité Star Wars KOTOR

Passé entre les mains de Saber Interactive, le projet serait toujours sur les rails. Le jeu ne devrait toutefois pas être une exclusivité PlayStation. 

Annoncé dès le départ comme une exclusivité PlayStation third-party, le remake de l’excellent RPG Star Wars: Knights of the Old Republic était initialement en développement chez Aspyr. Selon la rumeur, le résultat n’aurait pas vraiment convaincu Sony et le projet serait passé assez rapidement entre les mains de Saber Interactive.

Les multiples reports du jeu auraient toutefois poussé Sony à abandonner le projet en cours de route, selon le journaliste Jeff Grubb. Pour autant, cela ne signifierait pas que l’aventure serait terminée. Jeff Grubb rapporte en effet que Saber Interactive serait bien décidé à sortir le titre, et potentiellement même sur d’autres plates-formes. Si Sony n’édite plus le jeu, rien n’empêche en effet le studio de trouver un autre distributeur…

Rappelons par ailleurs que Saber Interactive est entre temps devenu son propre éditeur, suite à sa séparation avec Embracer Group.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.