Crédit photo : Ikea

Ikea commercialise des chargeurs (rapides) pour smartphones à des prix très compétitifs

Loin de ne proposer que des meubles, Ikea s’est peu à peu mis à vendre des accessoires électroniques et électriques. Le dernier en date ? Des chargeurs de smartphones rapides.

Si vous avez besoin d’un nouveau chargeur pour votre téléphone, vous allez peut-être vous rendre à des adresses telles que La Fnac, Media Mark, ou encore Krëfel. Mais avez-vous pensé à… Ikea ?

Le géant suédois de l’ameublement vient en effet de commencer à commercialiser les chargeurs SJÖSS, des chargeurs USB-C 30W ou 45W (le deuxième modèle permet de recharger deux appareils en même temps, et en recharge rapide).

Qui plus est, ces modèles sont plutôt bon marché, puisque celui à 30W est vendu à 6,99€ tandis que celui à 45W s’écoulera à 14,99€.

Une nouveauté qui est peut-être permise par la législation européenne qui impose désormais le port USB-C pour la recharge de tous les modèles de smartphones ! Car même les propriétaires d’un iPhone-15 Pro (mais pas les autres modèles d’iPhones) pourront charger leurs téléphones grâce à ces chargeurs signés du fabricant de meubles suédois… On notera toutefois qu’à 30 et 45W, on est loin des standards de certaines marques qui proposent désormais des chargeurs 80, 100 et 120W.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.