Black Mirror : la nouvelle saison arrivera l’an prochain

Netflix a diffusé un teaser qui nous dévoile le nombre d’épisodes de cette nouvelle saison et une fenêtre de sortie. Par ailleurs, nous apprenons que nous allons avoir droit à une suite directe de l’épisode 1 de la saison 4.

Annoncée en novembre dernier, la saison 7 de black Mirror donne maintenant de ses nouvelles. Netflix a dévoilé un teaser pour nous annoncer que cette nouvelle saison contiendra 6 épisodes. Pour rappel, la saison 6 en comportait seulement 5, ce qui a quelque peu frustré les fans du show.

Par ailleurs, le teaser précise : « 6 nouvelles histoires. Dont une qui va vous rappeler quelque chose ». Mais quelle est cette histoire qui va nous rappeler quelque chose ? En réalité, nous allons avoir droit à une suite directe de l’épisode 1 de la saison 4. Cet épisode intitulé ”USS Callister” constitue l’un des épisodes les plus appréciés de la série et prend la forme d’une parodie de Star Trek.

USS Callister – Saison 4, épisode 1.

Nous retrouvions au casting : Jesse Plemons (Breaking Bad), Cristin Milioti (How I Met Your Mother, Palm Spings) ou encore Jimmi Simpson (Westworld). Pour l’instant, nous ne savons pas encore si ce casting sera de retour.

Enfin, Netflix nous annonce que la saison 7 de Black Mirror sera diffusée au courant de l’année 2025. Une sortie durant le mois de juin serait plus que probable étant donné que la série a pris comme habitude de sortir durant ce mois.

Reste maintenant à voir si cette saison 7 séduira davantage que la saison 6. Si certains épisodes ont été appréciés, notamment celui intitulé ”Beyond the Sea” avec Aaron Paul (Breaking Bad), d’autres épisodes ont été reçus plutôt froidement par le public. Pour cause principale, des univers proposés qui s’éloignaient trop des dérives technologiques imaginées lors des saisons précédentes.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.