Le manga Naruto bientôt adapté en film

Le film en prises de vues réelles a été confié à un réalisateur qui a déjà démontré un certain savoir-faire en matière de film d’arts martiaux. Ce dernier a par ailleurs été personnellement validé par l’auteur de Naruto.

Comme l’a révélé The Hollywood Reporter, le manga culte Naruto va être adapté en film, et nous avons déjà quelques informations au sujet de cette adaptation en prises de vues réelles.

En effet, le projet a officiellement été confié à Daniel Destin Cretton. Il fait dire que le réalisateur a maintenant démontré un certain savoir-faire en ce qui concerne la mise en scène de films d’arts martiaux étant donné que nous lui devons Shang-Chi et la légende des dix anneaux (Marvel) et plusieurs épisodes de la série Américain de Chine (Disney+).

Par ailleurs, Masashi Kishimoto, l’auteur de Naruto, a personnellement validé le choix de ce réalisateur. Il explique à ce propos : « Quand j’ai entendu parler de Destin [Cretton], c’était juste après avoir regardé un de ses films d’action à succès, j’ai pensé qu’il serait le réalisateur parfait pour Naruto. Après avoir apprécié ses autres films et que son point fort était de créer des drames solides sur les gens, je suis convaincu qu’il n’y avait pas d’autre réalisateur possible ».

Reste maintenant à découvrir quel acteur aura la lourde tâche d’incarner le personnage de Naruto. Dans tous les cas, les adaptations d’animés ont le vent en poupe, même si l’accueil du public n’est pas toujours enthousiaste.

L’adaptation de One Piece a été largement saluée par les fans du manga. Plus récemment, l’adaptation du dessin animé Avatar, le dernier maître de l’air a eu davantage de mal à convaincre.

Pour rappel, le shōnen Naruto retrace l’histoire d’un jeune garçon qui désire par-dessus tout devenir le Hokage (ninja) le plus puissant de son village.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.