Grounded, Sea of Thieves et The Pentiment débarquent aussi sur PS5

Après avoir annoncé la sortie d’Hi-Fi Rush sur PS5, Microsoft a confirmé l’arrivée imminente de trois autres titres dans le catalogue de la console. 

Si les joueurs PS5 devront attendre jusqu’au 30 avril pour découvrir Sea of Thieves et le 16 avril pour Grounded, Pentiment devrait être disponible dès aujourd’hui en version digitale sur le PSN.

Les trois jeux faisaient partie des quatre jeux Xbox annoncés comme “multisupports” par la direction de Microsoft il y a quelques jours.

Xbox tient à rassurer ses fans : il n’est pas question de porter tout son portfolio. Seuls les jeux “live services” comme Grounded et Sea of Thieves et les petites productions indépendantes comme Pentiment et Hi-Fish Rush sont concernés. Pour l’heure, il n’est donc pas question de voir débarquer un Halo ou un Gears of War sur les consoles rivales.

Reste que tout cela demeure une excellente nouvelle pour les joueurs PS5, qui pourront découvrir ces trois excellents jeux (Hi-Fish Rush, Grounded et Pentiment) très prochainement.

Acclamé par les critiques, Grounded est probablement l’un des meilleurs jeux de survie en coop du moment. Depuis sa sortie, le jeu a eu droit à quantité de nouveaux contenus et cumule aujourd’hui plus de 20 millions de joueurs.

Hi-Fi Rush se présente lui comme un beat them all rythmique à la direction artistique très inspirée. Il s’était classé parmi les meilleurs jeux de 2023.

Pentiment est un jeu narratif dans l’Allemagne moyenâgeuse qui se caractérise par un style graphique unique et un humour assez extrême.

Enfin, Sea of Thieves est un jeu live-service qui propose à plusieurs joueurs de coopérer pour devenir les pirates les plus redoutés de l’océan. Un concept prenant, à condition d’avoir avec vous au moins 3 amis pour se lancer dans l’aventure…

 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.