Borderlands : la première bande-annonce promet un massacre

Si la qualité des adaptations de jeux vidéo en longs métrages semble s’être améliorée, Borderlands suscite la crainte face à sa bande-annonce.

Pendant des années, les adaptations de jeux vidéo au cinéma étaient synonymes de navets. Mais ça, c’était avant. Depuis quelques temps, la qualité s’est tout de même beaucoup améliorée entre le film Super Mario Bros ou la série The Last of Us. Mais voilà : il reste encore quelques vestiges de cette époque sombre…

Et justement, le film Borderlands semble être une de ces réminiscences d’un âge révolu. À tel point que le scénariste du film, Craig Mazin, avait demandé à ce que son nom soit retiré du projet dont il avait honte. Et la honte semble se confirmer au vu des premières images de la bande-annonce.

Entre des blagues très bas de plafond et des effets spéciaux qui laissent à désirer, le film s’annonce comme une série de gags et de scènes d’actions plutôt mal ficelées. Et ce malgré un casting de haute voltige, qui inclut tout de même Cate Blanchett ou Jamie Lee Curtis, pour n’en citer que quelques-uns.

Mais on dit généralement qu’il vaut mieux se faire sa propre idée sur le produit fini. Alors si vous avez tout de même envie de voir ce que ça donne, le film sortira le 7 août dans les salles.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.