La troisième partie de FFVII pourrait n’arriver qu’en 2028

À quelques jours de la sortie officielle de FFVII Rebirth, on apprend qu’il faudra encore attendre 4 ans pour voir la fin de la trilogie.

Entre Final Fantasy VII Remake et Final Fantasy VII Rebirth, il y a eu quatre ans. Rien donc d’étonnant à ce qu’il faille attendre une durée similaire pour voir le troisième opus de la trilogie remake de FFVII. Si Square Enix n’a pas encore fourni de date de sortie officielle, un commentaire du co-directeur Naoki Hamaguchi laisse sous-entendre une durée similaire de développement.

En effet, il a expliqué que, selon lui, l’équipe de développeurs en était à peu près au même stade de développement pour ce troisième opus que celui auquel elle se trouvait pour Rebirth après la sortie de Remake, ayant déjà fait des progrès sur le script, et commencé le développement, comme l’explique Comicbook.com.

Bien entendu, parler du troisième opus de la série avant même la sortie du deuxième, c’est faire des plans sur la comète, même si, étant donné qu’il s’agit d’un remake, on a une bonne idée de la direction dans laquelle se profile l’intrigue (à condition que certains événements qui doivent avoir lieu à la fin de Rebirth aient bien lieu). On pourrait néanmoins avoir affaire à quelques surprises qui pourraient drastiquement changer le cours des événements (certains gros changements ayant déjà été faits par rapport à l’original).

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.