La Réceptionniste Pokémon : une saison 2 est en préparation

Une saison 2 a été officiellement commandée. Plusieurs informations ont également été dévoilées sur cette suite. La série introduira, entre autres, des Pokémon de différents types.

Le 28 décembre dernier, la minisérie ”La Réceptionniste Pokémon ” accostait sur Netflix. Nous avons alors fait la rencontre de Haru et nous l’avons suivie dans ses premiers pas en tant que concierge dans un hôtel pour Pokémon situé dans une station balnéaire ensoleillée. Malgré le stress des premiers jours, Haru s’est démenée pour s’occuper des Pokémon, tout en s’assurant que ceux-ci puissent se prélasser comme ils le souhaitent.

La série en stop motion ”La Réceptionniste Pokémon ” a été largement saluée lors de sa sortie autant d’un point de vue technique que pour son aspect « feel good ». Cependant, une frustration s’est fait ressentir chez certains spectateurs : la série était trop courte. En effet, ”La Réceptionniste Pokémon ” compte au total 4 épisodes d’une durée de 15 minutes chacun.

Bonne nouvelle pour ceux qui en voulaient davantage, une saison 2 est officiellement en cours de production, comme le rapporte Variety.

Par ailleurs, quelques informations sur cette saison 2 ont été dévoilées. Cette fois-ci, Haru aura fait ses preuves en tant que concierge, et la série se concentrera donc sur de nouveaux Pokémon-clients. Par ailleurs, cette nouvelle saison introduira des Pokémon de différents types.

Iku Ogawa, le réalisateur de la série, a déclaré à ce propos : « Nous aurons peut-être davantage de Pokémon de type eau, mais en même temps, ce serait peut-être intéressant si on faisait le contraire. Par exemple, les Pokémon de type électrique ne sont pas vraiment bons près de l’eau, mais il serait peut-être intéressant de les amener dans un environnement riche en eau et de voir comment ils réagissent ».

À l’heure actuelle, nous n’avons pas encore de fenêtre de sortie pour cette nouvelle saison, et il va falloir probablement se montrer patient vu le temps de travail que demande la technique du stop motion. Mais une chose est sûre : nous retrouverons bientôt Haru et celle-ci aura affaire à des Pokémon de type électrique.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.