Bard va changer de nom et monter en gamme

Chatbot de Google, Bard va avoir le droit à un changement de nom. Mais pas seulement puisque l’entreprise californienne va en profiter pour opérer une grosse refonte de son agent conversationnel.

Face à la popularité de ChatGPT ou encore de Copilot, Google se doit de réagir. Bard va donc changer de nom pour devenir Gemini, reprenant simplement le nom du modèle de langage utilisé. Actuellement localisée en anglais, japonais et coréen, l’application devrait accueillir de nouvelles localisations à l’avenir. Cela permettra de la déployer dans environ 150 pays. Il est bon de noter que Google prévoit également, si on en croit une fuite évoquée sur X, une version Advanced payante.

Cette dernière permettra de profiter d’une IA pouvant gérer des tâches d’une complexité supérieure, comme du codage ou du raisonnement logique. Le géant américain continuera à améliorer l’application puisqu’il sera question d’ajouter des capacités multimodales étendues. Reste maintenant à attendre des informations supplémentaires et à connaître le prix qui sera exigé pour la version avancée.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.