Clap de fin pour la série d’Amazon “The Grand Tour”

Jeremy Clarkson est un présentateur britannique bien connu pour avoir présenté « Top Gear » sur la BBC. Mais à son départ de la chaîne britannique, Amazon l’avait engagé dans « The Grand Tour », qui touche à sa fin.

« The Grand Tour » est une émission diffusée sur Amazon Prime Video et qui se veut une copie quasi conforme de « Top Gear », programme britannique consacré aux voitures et au sport automobile… Ainsi, l’émission est présentée par trois anciens de l’émission britannique : Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May. Grosse différence toutefois : le budget. « The Grand Tour » était très coûteux (comme révélé par Jeff Bezos en personne), avec des tournages un peu partout autour du globe…

Après la fin de la saison 3 en 2019, « The Grand Tour » change du tout au tout : moins d’épisodes, mais plus long. Mais voilà : toute chose a une fin. Et le tournage de « The Grand Tour » a trouvé la sienne avec le tournage du dernier épisode au Zimbabwe.

Cela ne veut pas pour autant dire que les compères cessent de collaborer avec la firme de Jeff Bezos. Clarkson est en ce moment dans « Clarkson’s Farm », une série consacrée à la ferme du présentateur dans les Cotswolds, James May est présent dans le programme de voyage « Our Man In ».

Qui plus est, Amazon travaillerait sur une nouvelle émission basée sur le trio et sur une nouvelle version de « The Grand Tour ». Ces trois-là n’en ont donc pas fini de parler de voitures…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.