La Cyberbière à 150$ d’Elon Musk n’est pas au goût de tout le monde

Les premières commandes de Cyberbières ont été livrées et certains clients ne sont pas vraiment satisfaits de la qualité du produit. Un client se demande ainsi si cette bière va l’empoisonner. Un autre client fait remarquer qu’il y a des traces de rouille sur la capsule.

En 2018, Elon Musk annonçait le lancement de la Teslaquilla, une téquila à l’image de Tesla vendue à 250 dollars l’unité. En mars 2023, le milliardaire sud-africain présentait cette fois-ci la Gigabier, une bière qui reprend les formes du Cybertruck, le pick-up électrique de Tesla. Le pack de trois bouteilles Gigabier était vendu à 98 euros.

Et Elon Musk ne s’est pas arrêté là. En octobre, Tesla a mis en vente la Cyberbière, une bière qui elle aussi s’inspire du design du Cybertruck. Pour 150 dollars, il est ainsi possible de commander un pack comprenant deux bières et deux chopes.

Comme l’a remarqué Business Insider, les premières commandes sont arrivées à bon port, mais certains clients ne sont pas vraiment satisfaits du produit. Un utilisateur de X estime ainsi que « la Cyberbière est un jus de poubelle. Non seulement la capsule est rouillée, mais la bière est dégoûtante. C’est raté, Elon Musk ». L’acquéreur précise tout de même : « étant donné que j’ai payé 75$ la bouteille, je me suis forcé à tout boire ».

Un autre utilisateur de X se demande quant à lui : « pourquoi est-ce que la Cyberbière de Tesla me donne l’impression que je vais être empoisonné à l’alcool ? ».

D’autres acquéreurs considèrent que la Cyberbière représente avant tout un objet de collection qui n’a pas nécessairement pour vocation d’être consommé.

À noter que la Cyberbière est produite par l’entreprise américaine Buzzrock Brewing Co. Par ailleurs, un Cyberdécapsuleur vendu à 50 dollars est également disponible à la vente.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.