Crédit photo : Belga

Oppo lèvera le voile sur son nouveau porte étendard dans quelques jours

Aujourd’hui, Oppo a confirmé que ses prochains porte-étendards seront officiellement présentés le 23 novembre.

Les Reno 11 seront équipés du microprocesseur MediaTek 8200 pour la version standard, tandis que la variante Reno 11 Pro sera alimentée par le processeur Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1. Ils seront tous les deux équipés d’un écran OLED à bords incurvés avec une résolution de 1,5K et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. La fiche technique, déjà révélée, confirme la présence d’un triple capteur au dos. Le capteur principal devrait être un capteur de 50 mégapixels, qui sera associé à un téléobjectif de 32 mégapixels et un ultra grand-angle de 8 mégapixels.

Les deux téléphones seront équipés de caméras frontales de 32 mégapixels et fonctionneront sous ColorOS 14. L’Oppo Reno 11 sera alimenté par une batterie de 4700 mAh avec une prise en charge de la charge 67W, tandis que le Reno 11 Pro embarquera une batterie légèrement plus grande de 4800 mAh avec une prise en charge de la charge 80W.

Les deux terminaux se présentent comme des smartphones haut de gamme – qui devraient toutefois être proposés à des tarifs “compétitifs”.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.