Avengers : Kang Dynasty perd son réalisateur

Prévu pour 2026, le prochain film réunissant les héros de Marvel vient de subir un petit revers. Le réalisateur d’Avengers : Kang Dynasty, Destin Daniel Cretton se retire du projet pour se concentrer… sur d’autres productions des studios Marvel.

Les Avengers doivent se trouver un nouveau réalisateur. Selon Deadline, Destion Daniel Cretton quitte la direction du film Avengers : Kang Dynasty pour allouer l’entièreté de son temps de travail à d’autres projets Marvel. Une décision prise d’un commun accord avec les studios.

Entendons-nous bien : la nouvelle ne met pas le film en péril. Si tout se passe comme prévu, le long-métrage devrait débarquer le 1er mai 2026 dans les salles obscures américaines. Soit le 29 avril ou le 6 mai pour la Belgique. Cela étant, il est évident que Marvel doit trouver un remplaçant au plus vite pour respecter les délais.

De son côté, Destin Daniel Cretton peut désormais se concentrer sur deux autres projets des studios. Le premier marquera l’arrivée d’un nouveau personnage sur nos écrans, puisqu’il ne s’agit ni plus ni moins que de Wonder Man. Co-créateur de cette série originale Disney+, Cretton réalise également les deux premiers épisodes. À noter d’ailleurs que c’est Yahya Abdul-Mateen II qui incarnera le héros. Un que les amateurs de DC Comics auront sans doute aperçu dans Aquaman, sous les traits de Black Manta.

Enfin, et c’est sans doute le plus important, Destin Daniel Cretton reste aux manettes de Shang-Chi 2. La suite du très populaire Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, sorti en 2021 et qui a rapporté plus de 432 millions de dollars au studio.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.