Aang

Netflix délivre un premier trailer pour Avatar : le dernier maître de l’air

La version live action d’Avatar : le dernier maître de l’air arrive très prochainement sur Netflix. Pour l’occasion, la firme au N rouge offre aux plus impatients un premier aperçu de l’œuvre finale. Un trailer court, mais chargé.

C’est officiel, Avatar : le dernier maître de l’air dispose d’une date de sortie. Nous avions eu un premier aperçu des acteurs plus tôt cette année, mais Netflix nous propose aujourd’hui une bande-annonce en bonne et due forme.

Bien que relativement court, le trailer fournit suffisamment d’éléments pour rassurer son public. Les fans pouvaient déjà mettre un visage sur Aang, Sokka, Katara, Zuko, Ozai, Iroh ou encore Azula. Désormais, ils peuvent ajouter Suki à la liste. Campée par Maria Zhang, celle-ci peut être aperçue lors d’une scène qui semble se dérouler sur l’île Kyoshi.

En termes d’environnements, Netflix n’est d’ailleurs pas avare de détails. La bande-annonce nous permet notamment de jeter un œil à l’archipel du Pays du Feu, mais pas seulement. Les curieux peuvent également entrevoir la « Ville impénétrable » et capitale du Royaume de la Terre, Ba Sing Se.

Il va sans dire que Netflix escompte bien rencontrer le même succès que pour son adaptation de One Piece. Un pari risqué, puisque les adaptations de dessins animés ou d’animes japonais ont la fâcheuse tendance à cliver les fans. En témoigne l’accueil mi-figue mi-raisin reçu par Cowboy Bebop.

Pas de quoi décourager le géant du streaming, cependant. Alors rendez-vous le 22 février 2024 pour se forger un avis définitif.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.