Activision aurait annulé un Call of Duty

Selon Jason Schreier, ce nouveau jeu devait proposer une campagne solo, un mode multijoueur et un mode Zombies mis à jour. Cependant, le studio Sledgehammer Games a réfuté ces informations. Reste maintenant à savoir où se situe la vérité.

Alors que Call of Duty Modern Warfare 3 vient tout juste de sortir, une information nous révèle qu’un jeu Call of Duty aurait été annulé au début de sa phase de développement.

En effet, selon Jason Schreier, journaliste pour Bloomberg, le studio Sledgehammer Games avait commencé à travailler sur un jeu issu de l’univers futuriste de Call of Duty : Advanced Warfare. Ce jeu devait proposer une nouvelle campagne solo, un mode multijoueur et une mise à jour du mode Zombies.

Par ailleurs, les équipes de Sledgehammer Games auraient été dans l’obligation d’abandonner ce nouveau jeu pour se consacrer entièrement à Call of Duty Modern Warfare 3, ce qui aurait engendré pas mal de frustrations en interne.

Cependant, dans un communiqué, Sledgehammer Games a réfuté ces informations : « nous avons travaillé dur pour concrétiser cette vision [de COD : Modern Warfare 3] qui a nécessité des années de travail. Toutes les informations qui prétendent le contraire sont fausses, c’est notre jeu, et nous avons hâte d’y jouer en ligne avec vous tous ».

Dès lors, où se situe la vérité ? D’un côté, les équipes de Sledgehammer Games ne peuvent pas se permettre de confirmer des tensions en interne et l’annulation de leur jeu alors que Call of Duty Modern Warfare 3 vient tout juste de sortir. De l’autre côté, Jason Schreier pourrait détenir des informations peu fiables…

Dans l’hypothèse où cette information est vraie, il reste à voir si les équipes de Sledgehammer Games pourront maintenant récupérer ce projet de jeu issu de l’univers futuriste de Call of Duty : Advanced Warfare et le mener à bien.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.