Marvel’s Spider-man 2 – notre interview exclusive

Marvel’s Spider-man 2 est sorti le 20 octobre sur PS5 et a reçu un excellent accueil de la part des médias comme des joueurs. Nous avons eu la chance d’interviewer Jacinda Chew, Sr. Art Director d’Insomniac Games, pour en apprendre davantage sur la création du jeu.

Fin octobre, Marvel’s Spider-Man 2 est sorti pour le plus grand plaisir des joueurs de la console de Sony. Et il faut dire que ce nouvel opus s’annonçait de très bon augure après deux jeux précédents très solides qui mettaient déjà en scène le super-héros araignée, que ce soit sous l’identité de Peter Parker ou de Miles Morales. Et fort heureusement, le jeu semble avoir été à la hauteur des attentes…

Nous avons eu l’occasion d’interviewer Jacinda Chew, qui nous a livré quelques confidences sur l’écriture et la création d’un tel jeu, sur les difficultés rencontrées pour adapter un personnage et une mythologie aussi fondatrice que celle de « la petite araignée sympa du quartier », sur la place de personnages tels que Peter Parker et Miles Morales dans le jeu vidéo, et sur les mécaniques novatrices du deuxième opus qui met en scène pour la première fois le célèbre symbiote issu des comics.

Vous pouvez retrouver notre avis sur Marvel’s Spider-Man 2 dans notre test.

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