Les films et séries qui vont quitter Netflix cette semaine

Cette semaine, plusieurs films et séries quittent le catalogue de Netflix. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour (re)découvrir ces programmes.

Studio 666

Studio 666 s’inspire d’une histoire vraie. Afin d’enregistrer leur dixième album, les membres du groupe de musique Foo Fighters se sont installés dans un vieux manoir situé à Encino (Californie). Rapidement, les Foo Fighters ont été confrontés à des évènements étranges : guitares désaccordées, pistes audios parasitées et autres manifestations inexplicables.

Toutefois, il faut préciser que Studio 666 n’est pas un docufiction. Les Foo Fighters se sont inspirés de certains événements vécus pour délivrer une fiction qui mêle horreur et comédie.

Nous retrouvons au casting les différents membres du groupe Foo Fighters, mais aussi Jenna Ortega (Mercredi) dans un petit rôle.

Dernier jour sur Netflix : 23 octobre

Psycho Pass

En l’an 2113, le gouvernement en place scanne les cerveaux des gens pour connaitre leur potentiel criminel. Quiconque présente des tendances considérées comme répréhensibles est pourchassé, voire tué. Et ceux qui sont considérés comme « saints » détiennent le « Psycho Pass ».

Cette série d’animation japonaise cyberpunk comporte 33 épisodes.

Dernier jour sur Netflix : 24 octobre

Morbius

Le film consacré à Morbius, l’un des antagonistes de Spider Man, n’a pas été spécialement bien accueilli par le public et les critiques. Jared Leto a parfois été moqué pour sa performance, l’origin story de ce méchant aurait été mal exploitée et les effets spéciaux ne seraient pas à la hauteur de ce type de production. Cela sans mentionner la scène post générique qui ne mène à rien.

Quoi qu’il en soit, nous pouvons (re)voir Morbius pour ses quelques qualités ou…pour rigoler.

Dernier jour sur Netflix : 29 octobre

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.