Crédit photo : AFP

ChatGPT va effectuer ses recherches en temps réel sur Internet

C’est une fonctionnalité qui a un temps été rendue disponible uniquement à l’aide de plugins avant de disparaître. Pour finalement réapparaître avec cette mise à jour. Pour de bon, cette fois ?

Si vous possédiez la version payante de ChatGPT, alors vous avez peut-être testé les plugins permettant d’accéder à Internet. Pourtant, ceux-ci ont très vite disparu. Pourquoi ? Tout simplement car ceux-ci permettaient d’avoir accès à des pages normalement payantes. Il fallait donc un peu plus de temps à ChatGPT pour trouver une solution.

Apparemment, le problème est désormais résolu, car la fonctionnalité fait son grand retour dans une mise à jour qui va enfin permettre à ChatGPT de connaître l’identité du roi d’Angleterre ou la situation géopolitique dans le monde en 2023, alors que, jusqu’à présent, les connaissances du ChatBot étaient limitées à septembre 2021 (janvier 2022 pour la version payante depuis quelques semaines).

Sans surprise, la possibilité pour ChatGPT de parcourir le web en utilisant Bing (OpenAI est en partenariat avec Microsoft) va dans un premier temps être le privilège des comptes payants. Mais cela pourrait changer assez vite, car la fonctionnalité devrait finalement être disponible pour tout le monde.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.