Netflix semble avoir mobilisé des moyens importants pour donner vie à sa téléréalité Squid Game. La première bande-annonce nous laisse entrevoir les mêmes décors, les mêmes gardes et les mêmes jeux. Espérons seulement que ceux-ci ne soient pas mortels. La téléréalité tirée de la série à succès Squid Game se dévoile enfin dans une bande-annonce. Et fort est de constater que Netflix semble avoir mobilisé des moyens importants. Pour rappel, dans la série, 456 candidats s’affrontent au travers de plusieurs jeux mortels afin de gagner la somme de 4,56 millions de dollars. À l’exception du caractère mortel des jeux, cette téléréalité reprend tous les codes de la série. Ainsi, 456 participants « sont en lice pour remporter le plus gros prix de l’histoire de la téléréalité », soit 4.56 millions de dollars. La première bande-annonce nous laisse entrevoir les mêmes décors que la série et la présence des gardes équipés de leur combinaison rouge et noir. Bien évidemment, les participants vont devoir s’affronter au cours d’un « Un, deux, trois, soleil » sous les yeux de la dorénavant célèbre poupée géante et tester leur courage sur le pont de verre. Par ailleurs, il semblerait que de nouvelles épreuves voient le jour, à l’image d’un « bataille navale » à grande échelle. Pour rappel, la téléréalité Squid Game a suscité plusieurs polémiques lors de son tournage. Un des participants a expliqué que le plateau ressemblait à « une zone de guerre », tandis que d’autres auraient été transportés sur des civières à la suite d’accidents. Reste maintenant à voir ce que donnera cette transposition de la série en téléréalité. La téléréalité Squid Game sera disponible le 22 novembre sur Netflix.