Disney et la présidente de LucasFilm se sont félicités des audiences du premier épisode. Lors de sa semaine de sortie, Ahsoka est devenu le programme le plus regardé de la plateforme. Reste maintenant à voir si cette nouvelle série Star Wars tiendra sur la longueur. D’habitude, Disney + ne communique pas sur les audiences de ses programmes, mais une exception a été faite pour la nouvelle série Star Wars : Ahsoka. En effet, selon le géant du divertissement, le premier épisode a enregistré 14 millions de vues dans le monde durant les 5 premiers jours qui ont suivi sa sortie et Ahsoka devenu le programme le plus regardé de la plateforme. De son côté, Kathleen Kennedy, la présidente de LucasFilm, s’est félicitée de ce succès : « Ahsoka est devenue la préférée des fans de tous âges et il est merveilleux de la voir continuer à trouver un écho auprès des téléspectateurs dans sa propre série phare ». Pour rappel, Disney ne comptabilise pas les spectateurs uniques, mais bien le nombre de « vues ». Ainsi, pour arriver à ce chiffre de 14 millions de vues en 5 jours, Disney a divisé le temps total de visionnage par la durée du premier épisode. Par ailleurs, il faut préciser que ce chiffre concerne seulement le premier épisode, aucune information n’a été fournie en ce qui concerne le second épisode sorti le même jour. De façon générale, le premier épisode représente la plus grande audience d’une série. Au fil des semaines, les audiences ont bien souvent tendance à diminuer, certains spectateurs abandonnant le programme en cours de route. Reste maintenant à voir si Ahsoka réussira à garder l’attention de tous les spectateurs.