Un nouveau God of War serait déjà en préparation

Une offre d’emploi publiée sur le site du studio Santa Monica semble indiquer qu’un nouveau volet est en préparation. En effet, il y est précisé que les candidats doivent avoir une connaissance approfondie des deux derniers opus sortis.

En 2018, la sortie du reboot de God of War faisait l’effet d’un ras de marré. Le titre développé par Santa Monica a rapidement dépassé les 23 millions de copies vendues et a remporté une multitude de prix, dont celui du GOTY. Cinq ans plus tard, les joueurs ont pu mettre les mains sur la suite très attendue intitulée God of War Ragnarok. Et même si certaines critiques ont reproché à cette suite de s’apparenter à un gros DLC, le succès a été une nouvelle fois au rendez-vous.

Par conséquent, il y a peu de chance pour que PlayStation et Santa Monica se limitent à ces deux titres. Et une nouvelle information semble indiquer que le studio californien commence déjà à travailler sur la suite. En effet, sur le site officiel de SIE Santa Monica Studio, nous avons pu remarquer que le studio recherchait un Combat Designer. Dans cette offre d’emploi, il est indiqué que les candidats : « doivent connaître GOW (2018) et GOW Ragnarok ». Par ailleurs, il est précisé que ceux-ci doivent : « être capables de parler en détail des systèmes de combat, des mécaniques et des ennemis ».

Si rien n’indique dans l’offre d’emploi qu’il s’agisse d’un nouveau God of War, les compétentes demandées semblent indiquer que cela est bel et bien le cas. Par ailleurs, étant donné les nombreuses années de développement que nécessitent ce type de jeu, cette offre d’emploi correspond à la mise en chantier d’un nouveau God of War. Nous pourrions ainsi espérer la sortie d’un nouveau volet en 2026 ou 2027.

Reste maintenant à attendre des informations officielles.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.