Marvel préparerait un Thor 5

Certaines sources affirment que Thor 5 est en phase de développement, tandis que le réalisateur Taika Waititi a partagé ses idées concernant un nouveau film. De son côté, Chris Hemsworth est prêt à reprendre son rôle, mais sous certaines conditions.

Avec 4 films à son actif et une multitude d’apparitions dans le MCU, le personnage de Thor a connu beaucoup de changements, basculant parfois dans la comédie pure et dure. À ce titre, le quatrième volet intitulé Thor : Love and Thunder avait été plutôt mal accueilli par les critiques et le public, alors que la fin du long métrage nous laissait entrevoir une suite.

Et cette suite devrait finalement voir le jour. En effet, plusieurs sources indiquent que Thor 5 serait en phase de développement du côté de chez Marvel. Par ailleurs, le réalisateur Taika Waititi a fait part de ses idées concernant un éventuel cinquième volet.

En effet, dans le livre Marvel’s Thor 4 : Love and Thunder Movie Special Book qui paraîtra en septembre 2023, le réalisateur explique : « qu’est-ce qu’il reste à faire avec lui ? Il faut que ce soit quelque chose qui donne l’impression de poursuivre l’évolution du personnage, tout en restant très amusant et en lui donnant des choses à affronter qui donnent l’impression de s’appuyer sur les obstacles qu’il doit surmonter. Je ne pense pas que nous puissions avoir un méchant plus faible que Hela. J’ai l’impression qu’il faut faire un pas en avant et ajouter un méchant plus redoutable ».

De son côté, Chris Hemsworth est partant pour reprendre le rôle de Thor, mais à certaines conditions. En novembre dernier, dans le cadre du podcast de Josh Horowitz, l’acteur australien avait expliqué : « Je ne sais pas si je serai rappelé, mais si c’est le cas, je pense qu’il faudra avoir un ton drastiquement différent, au moins pour ma propre santé mentale (rire) ». Plus récemment, l’acteur n’avait pas manqué de sincérité en confiant auprès de GQ : « je pense qu’on s’est trop amusé [sur Thor 4]. C’est devenu trop idiot. C’est toujours difficile d’être au centre de tout cela et d’avoir une véritable perspective ».

Chris Hemsworth reviendra donc dans un film Thor à condition que le ton déluré de Taika Waititi soit atténué, voire absent. Pour rappel, le réalisateur néo-zélandais n’est pour l’instant pas rattaché au projet.

En attendant, il va falloir se montrer patient étant donné que la grève des scénaristes et des acteurs américains bloque toute mise en chantier d’un nouveau film Thor.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.