Elle pense vivre une histoire d’amour avec un acteur de Stranger Things et quitte son mari

Un compte se présentant comme Dacre Montgomery, l’interprète de Billy Hargrove dans la série Stranger Things, est entré en contact avec McKala. Rapidement, la jeune femme est tombée amoureuse, tandis que le prétendu acteur lui demandait de l’aider financièrement.

McKala vit dans le Kentucky (États-Unis) avec ses deux enfants et son mari. La jeune femme travaille dans l’audiovisuel et ressent une fibre artistique forte qui a peine à se développer. De plus, elle estime que son mari présente un profil toxique qui l’empêche de s’épanouir totalement dans sa vie.

Un jour, McKala se rend sur une discussion Reddit pour pouvoir davantage partager sa passion pour le monde artistique. Sur cette discussion, la jeune femme entre en contact avec un compte qui se présente comme Dacre Montgomery, l’acteur incarnant Billy Hargrove dans la série Stranger Things, soit le demi-frère de Maxine. Pour McKala, cette rencontre est à peine croyable étant donné qu’elle est « obsédée » par Stranger Things et que Dacre Montgomery est l’un de ses acteurs préférés.

Au bout de quelques semaines de discussions avec McKala, le prétendu acteur commence à se confier sur sa vie personnelle. Ainsi, il ne serait pas heureux dans sa relation avec la mannequin australienne Liv Pollock qui l’empêche de vivre comme il le voudrait. Pire, celle-ci contrôlerait ses comptes en banque, mettant ainsi l’acteur de Stranger Things dans une situation financière précaire.

Entre-temps, McKala est tombée amoureuse et elle ne compte en aucun cas le laisser dans une pareille situation. Au total, la jeune femme va lui envoyer 10.000 dollars pour l’aider à s’en sortir. De son côté, le prétendu acteur ne lésine pas sur les signes d’affection. Il lui demande de devenir sa petite amie de façon secrète étant donné qu’il est toujours en couple avec Liv Pollock et lui envoie plusieurs poèmes (l’acteur a vraiment publié un recueil de poèmes). Par ailleurs, il lui partage des moments de sa vie comme la photo d’une lasagne qu’il a cuisiné (il s’agissait en réalité d’une photo provenant d’Internet et prise par Martha Stewart, une femme d’affaires américaine).

Soudainement, le prétendu acteur lui lance un ultimatum : soit il arrête leur relation, soit McKala quitte son mari et ils se mettent ensemble. La jeune femme n’hésite pas longtemps et quitte son compagnon.

Cependant, quelque temps plus tard, McKala commence à avoir des doutes sur sa relation avec l’acteur et contacte Catfished, une chaîne YouTube spécialisée dans le démantèlement d’arnaques sur Internet. Et après une très brève investigation, l’équipe de Catfished en arrive à la conclusion que McKala s’était fait arnaquer.

Ils précisent par ailleurs que la personne derrière le compte a surement passé des semaines à étudier les réseaux sociaux de McKala. Ainsi, l’arnaqueur savait que la jeune femme n’était pas heureuse dans son couple et qu’elle admirait le monde artistique. Pour arriver à ses fins, il a donc tout simplement joué sur les faiblesses de la jeune femme.

De son côté, McKala espère que son cas servira d’avertissement pour d’autres personnes et précise : « l’amour vous fait faire des choses stupides et irrationnelles ». Il faut dire que la mésaventure de McKala n’est pas vraiment un cas isolé. Récemment, une Espagnole a envoyé un montant total de 170.000 euros à un compte Facebook se présentant comme Brad Pitt.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.