Crédit photo : Unsplash

Après Netflix, Disney+ va aussi combattre le partage de compte

Si Netflix a récemment mis fin au partage de compte, il fallait s’attendre à ce que d’autre services de streaming s’y mettent également. Ce sera bientôt le cas de Disney+.

Le partage de compte représente un manque à gagner important pour les services de streaming. Netflix, qui a mis fin à la pratique, a vu son nombre d’abonnés exploser malgré les critiques. Ce qui pourrait inciter d’autres services du même genre à mettre eux aussi fin à la pratique. Ce sera le cas de Disney+.

C’est Bob Iger, le CEO de Disney, qui a annoncé la nouvelle ce mercredi : Disney va chercher à combattre le partage de compte en 2024. Mais il n’est pas précisé si les mesures qui ont été appliquées par Netflix seront les mêmes qu’utilisera le service de streaming de Disney.

Les abonnés peuvent également s’attendre à une augmentation des tarifs.  En tout cas, dans un premier temps, aux États-Unis. Cela concerne aussi Hulu, l’autre grande plateforme de streaming des studios Disney, exclusivement accessible aux États-Unis.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.