Crédits : Unsplash

Bard, le “ChatGPT de Google” est disponible en Belgique

Lancé il y a quelques semaines aux Etats-Unis, l’assistant conversationnel de Google est désormais aussi accessible en Belgique.

Google se lance avec quelques mois de retard sur ses concurrents dans la course aux assistants conversationnels avec Bard. Disponible depuis plusieurs semaines outre-Atlantique, l’outil fonctionne désormais aussi en Europe.

Bard est capable de parler 40 langues, dont le français et le néerlandais. Comme ChatGPT, il s’agit d’un outil “powered by AI”, un chatbot avec lequel il est possible de chatter de façon très naturelle et d’échanger sur toute une série de sujets. Ca s’utilise comme un moteur de recherche, mais à travers une simple discussion.

Le déploiement à l’international de l’outil s’accompagne de quelques nouveautés. Ainsi, Bard est désormais capable de vous répondre également par la voix si vous le souhaitez. Pratique pour demander la prononciation d’un mot. Bard est désormais capable aussi de vous répondre de différentes façons. Vous pourrez ainsi lui demander une réponse simple, longue, courte, professionnelle ou décontractée.

D’autres petites nouveautés font aussi leur apparition avec la possibilité d’épingler une conversation, l’exportation d’un code généré par Bard vers Replit, le partage d’un lien avec des amis et l’intégration de Google Lens, qui permet d’obtenir plus d’informations sur une image.

Pour accéder à Bard, direction ce lien.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.