Les candidats devront survivre dans un Séoul infesté de morts-vivants. Les survivants devront mener à bien des tâches tout en évitant de se faire mordre étant donné qu’une morsure sera synonyme d’élimination du jeu. Cela n’est plus à prouver, les productions sud-coréennes rencontrent un véritable succès sur Netflix. Squid Game constitue le plus important succès de la plateforme, tandis que des séries sud-coréennes mettant en scène des morts-vivants telles que All of Us Are Dead et Kingdom ont conquis une partie du public. Et à ce titre, Netflix compte bientôt développer son offre de productions sud-coréennes centrée sur des zombies avec une nouvelle téléréalité nommée Zombieverse. Le principe de Zombieverse reprend celui de quasiment toutes les fictions mettant en scène des morts-vivants : un mystérieux virus se propage dans une ville et les infectés se mettent à attaquer et à manger tous ceux qui se mettent sur leur passage. Dans Zombieverse, la ville en question est Séoul et les survivants ne sont pas des acteurs, mais les candidats d’une téléréalité. Ceux-ci devront effectuer différentes tâches telles que trouver à manger, un moyen de locomotion ou encore un refuge. Et en cas de morsure, le candidat en question est éliminé. Comme cette première bande-annonce nous le montre, la production sud-coréenne semble avoir mobilisé des moyens importants pour recréer une invasion de zombies à Séoul. Les candidats devront ainsi survivre dans le centre de la ville, dans un supermarché ou encore dans un parc d’attractions. La téléréalité Zombieverse sera disponible sur Netflix le 8 août sur Netflix et nous fera patienter avant la sortie d’une autre téléréalité très attendue : Squid Game : The Challenge, dont un premier teaser a récemment été dévoilé.