C’est officiel, le Docteur Strange sera de retour dans le MCU

Benedict Cumberbatch a déclaré qu’il reprendra le rôle de Doctor Strange dans une production Marvel dont le tournage se déroulera en 2024. Si l’acteur ne précise pas le projet en question, son apparition dans plusieurs films est possible, dont un en particulier.

La dernière apparition du Docteur Stephen Strange remonte maintenant à 2022 dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Avec un total de 955,8 millions de dollars au box-office mondial, ce second volet constitue un véritable succès pour Marvel qui compte bien continuer à exploiter le personnage.

Si Marvel est resté silencieux sur l’avenir du superhéros dans son calendrier des sorties, l’interprète du Docteur Strange, Benedict Cumberbatch, s’est livré à quelques confidences. En effet, lors de l’émission JW3 Speaker Series d’Alan Howard, l’acteur a annoncé qu’il reprendra le rôle de Doctor Strange dans une production Marvel dont le tournage prendra place en 2024. Cependant, Benedict Cumberbatch se garde bien de préciser la production en question et nous laisse à nos suppositions.

En tenant compte des différents reports effectués par Marvel/Disney, plusieurs possibilités s’offrent à nous, à savoir : Les quatre Fantastiques, Avengers : The Kang Dynasty ou encore Blade. Et les spéculations s’orientent d’ores et déjà vers le film Blade étant donné que l’homme à moitié vampire et Doctor Strange se sont croisés à plusieurs reprises dans les comics, notamment au travers de l’équipe des Midnight Sons.

Il reste aussi comme possibilité Doctor Strange 3. Mais, même si une scène post-crédits annonce clairement une suite, un troisième opus n’est pour l’instant pas à l’ordre de jour.

Rappelons tout de même qu’il s’agit seulement de suppositions, mais une chose est sûre : le Docteur Stephen Strange sera bientôt de retour.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.