Crédit : Pexels

Les 10 cartes Pokémon les plus rares

Les cartes Pokémon reviennent en force sur le marché. Certaines d’entre elles se vendent parfois une petite fortune… Si vous possédez l’une de celles présentées ci-dessous, vous êtes potentiellement très riche. 

Rappelons-le avant d’aller plus loin, différents outils permettent de connaitre la valeur d’une carte Pokémon. 

Pikachu Illustrator :

Cette carte promotionnelle a été créée en 1998 pour un concours de dessin japonais et seulement 39 exemplaires ont été produits. Le Youtubeur Logan Paul (USA) a récemment acquis une carte PSA Grade 10 Pikachu Illustrator très convoitée à la suite d’un échange record d’une valeur de 5 275 000 $.

Holographic Shadowless First Edition Charizard :

Cette carte très populaire a été produite en 1999 en édition limitée. Les premières éditions Shadowless sont plus rares, car elles n’ont pas de contour de couleur autour de l’image du Pokémon.

Pre-release Raichu :

Cette carte a été produite avant la sortie de la première édition de la série de cartes Pokémon en 1999. Seuls quelques exemplaires existent.

Tropical Mega Battle :

Cette carte a été produite pour un tournoi en 1999. Il n’y a eu qu’environ 12 exemplaires de la carte Psykokwak imprimés, toutes distribués lors d’un tournoi à Honolulu (Hawaii).

First Edition Shiny Charizard :

Cette carte est une version brillante du célèbre Charizard de 1999. Elle a été produite en édition limitée et est très rare. Les cartes “Shining” étaient rares dans cette série, et le Charizard est l’une des plus recherchées.

Master’s Key

Cette carte a été offerte aux finalistes du Championnat du monde de Pokémon en 2010. Elle est très rare et recherchée par les collectionneurs.

First Edition Shadowless Holographic Blastoise

Cette carte est la version plus rare du Tortank holographique de 1999. La version Shadowless n’a pas de contour de couleur autour de l’image du Pokémon.

Pikachu World Collection

Cette carte a été produite pour célébrer le 10e anniversaire de la franchise Pokémon en 2006. Seulement 6 exemplaires ont été produits.

Pokemon World Championships Trophy Card

Cette carte a été donnée aux vainqueurs du Championnat du monde de Pokémon chaque année depuis 2004. Chaque carte est unique et très rare.

No. 1 Trainer

Cette carte a été produite en 1999 pour un tournoi japonais exclusif. Seulement 7 exemplaires ont été produits.

Il est important de noter que la rareté des cartes peut varier en fonction de leur état, de leur provenance et de la demande sur le marché. Les prix de ces cartes peuvent également fluctuer en fonction de ces facteurs.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.