C’est officiel, il va y avoir un Kung-Fu Panda 4

Un premier synopsis nous révèle que Po devra affronter le Caméléon, un nouveau méchant capable d’invoquer tous les anciens ennemis de Po. Le réalisateur de Shrek 4 mettra en scène cette nouvelle histoire.

Alors que nous avons eu droit à la série Kung Fu Panda : le chevalier dragon sur Netflix, les informations quant à la sortie d’un quatrième volet se faisaient rares. Cependant, Kung-Fu Panda 4 se concrétise maintenant avec un synopsis officiel et un réalisateur attitré. Lors du CinemaCon de Los Angeles, l’acteur Jack Black, qui prête sa voix à Po, est tout simplement monté sur scène pour énoncer le synopsis du quatrième volet.

Ainsi, selon certaines personnes présentes dans la salle, nous apprenons que Po cherche un remplaçant pour occuper le rôle de Guerrier Dragon, ce qui l’amène à quitter la vallée de la Paix pour s’aventurer dans la grande ville. Cependant, le panda expert en arts martiaux devra faire face au Caméléon, un nouveau méchant capable d’invoquer tous les anciens antagonistes de Po. Le film devrait donc être l’occasion de revoir certains méchants emblématiques des trois premiers volets comme Tai Lung, Lord Shen ou encore Kai.

Nous savons aussi que ce quatrième volet sera réalisé par Mike Mitchell (Shrek 4) et qu’il est prévu pour mars 2024.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.