Pas encore disponible chez nous, la plate-forme subit déjà un changement de nom. Arrivé tardivement sur le marché du streaming, Warner Bros était pourtant parvenu à faire de son service HBO Max un joli succès. La plate-forme compte aujourd’hui plus de 75 millions d’abonnés, et ce alors qu’elle n’est disponible que sur une poignée de marchés, dont bien sûr les Etats-Unis. Et surprise, cette semaine, Warner Bros a annoncé un changement de nom pour sa plate-forme, qui perd la marque “HBO” pour devenir simplement “Max”. Un rebranding qui amorce un changement de stratégie. Warner Bros a en effet annoncé toute une série de nouveaux programmes pour sa plate-forme, dont une nouvelle série spin-off de Game of Thrones, une série télévisée basée sur l’univers d’Harry Potter et une série spin-off du film Batman. Un programme chargé qui témoigne des ambitions du groupe. Pour autant, “Max” ne dispose pas encore d’une date de lancement en Belgique ou en France, où Warner Bros propose toujours ses programmes aux plus offrants, en l’occurrence OCS et Prime Video en France et BeTV en Belgique.