Crédits : Unsplash

Tinder envisagerait un abonnement à 500 €

L’application de rencontre chercherait à cibler un public particulièrement aisé. Tinder se serait inspiré du site de rencontre The League qui propose un abonnement à 1.000 dollars la semaine.

Depuis son lancement, il est possible d’utiliser l’application Tinder gratuitement. Cependant, l’utilisateur est limité par un certain nombre de likes et il doit attendre qu’un match se produise. Pour éviter ces limitations, Tinder propose aux utilisateurs différents abonnements payants comme Tinder Plus, Gold ou encore Platinum.

Il semblerait maintenant que Tinder veuille aller beaucoup plus loin dans son offre payante avec un abonnement nommé pour l’instant Tinder Vault. En effet, selon le média Fast Company qui s’est entretenu avec Mark Van Ryswyk, le chef de produit Tinder, un abonnement à 500 dollars par mois est à l’étude. Cet abonnement devrait permettre une expérience d’utilisation haut de gamme, mais aussi des rencontres exclusivement entre personnes aisées.

Pour l’instant, aucune indication n’a été donnée quant aux fonctionnalités offertes avec cet abonnement de luxe et il se pourrait que le prix change à l’avenir.

Pour arriver à l’idée de ce type d’offre, Tinder se serait inspiré du site de rencontre en ligne The League qui propose un abonnement à 1.000 dollars la semaine et qui fonctionne particulièrement bien. The League a par ailleurs été racheté en 2022 par Match Group, la maison-mère de Tinder.

Quoi qu’il en soit, Tinder pourrait chercher à cibler un nouveau public très aisé avec Tinder Vault.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.