Deadpool 3 sera le premier film ultra-violent du MCU

Ce troisième volet sera le premier film Deadpool à être produit par Marvel et donc Disney. Certains craignent un nouveau film dont la violence sera atténuée, Kevin Feige est venu balayer ces craintes lors d’un entretien.

Le 20 mars 2019, Disney rachetait la 21st Century Fox, ce qui leur permettait de mettre la main sur une multitude de franchises. Parmi celles-ci, nous retrouvions Deadpool et X-Men, autant de superhéros qui allaient pouvoir rejoindre ceux de Marvel. L’annonce d’un nouveau film Deadpool produit par Marvel (Disney) laissait craindre un troisième volet dont la violence serait atténuée et édulcorée en comparaison des deux premiers Deadpool ou encore du film Logan (James Mangold, 2017).

Cependant, Kevin Feige a est venu balayer ces craintes lors de la promotion d’Ant-Man 3. En effet, dans le cadre d’une interview accordée à Entertainment Weekly, le dirigeant du MCU a annoncé que Deadpool 3 sera le premier film Marvel R-Rated, c’est-à-dire interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés d’un adulte.

Lors de cet entretien, Kevin Feige est également revenu sur l’intégration de Wolverine dans le troisième volet de Deadpool : « c’est génial. Et nous avons Hugh Jackman qui revient pour notre premier film Deadpool dans le MCU. (…) Le retour de Hugh est incroyable. Pour moi, personnellement, c’est là que j’ai commencé. Je me souviens avoir été assis derrière la caméra – bien derrière la caméra – lors de son audition pour le film. C’était sa première audition sur le plateau, et il est venu à Toronto pour faire une lecture avec Anna Paquin. Pour lui, pour moi, et je pense pour tous les fans de Marvel, c’est incroyable ce qui s’est passé au cours de ces 23 années. Le fait qu’il revienne dans ce nouveau film Deadpool permet de boucler la boucle ».

Pour l’instant, nous savons peu de choses sur l’histoire de Deadpool 3. Cependant, le casing s’étoffe petit à petit. Récemment, nous apprenions qu’Emma Corrin, l’interprète de la Princesse Diana dans les saisons 3 et 4 de The Crown, incarnera l’antagoniste de ce troisième volet.

 

Pour voir si le film sera à la hauteur et s’il sera aussi violent que Kevin Feige le laisse entrevoir, il va falloir attendre le 6 novembre 2024, date de sortie du film.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.