Après les Bored Apes, Yuga s’apprêterait à lancer une nouvelle collection de NFT

Yuga Labs, la société derrière les Bored Apes, pourrait bientôt à nouveau faire parler d’elle avec le lancement en grande pompe d’une nouvelle collection de NFT.

Selon Protos, Yuga Labs préparerait une nouvelle collection de NFT qui succéderait aux Bored Apes, la plus célèbre des collections de NFT. Les “Mecha Apes” pourraient être lancés d’ici la fin de cette année. Comme son nom l’indique, cette collection serait une déclinaison futuriste des Bored Apes. Yuga Labs entendrait récolter pas moins de 50 millions de dollars avec la vente de ces nouveaux NFT.

Le cofondateur du projet, qui porte le pseudonyme de “Garga.eth” sur Twitter, a qualifié cette rumeur de fake news sur le réseau social, sans apporter plus de détails. Plusieurs éléments concrets semblent toutefois confirmer cette théorie. Yuga Labs a effectivement commercialisé des parcelles de terrains sur son métavers. Certaines d’entre-elles comprennent des artefacts mecha, qui semblent liés à cette nouvelle collection. On le sait, Yuga Labs travaille également sur de nouveaux projets de collections NFT.

L’entreprise a beaucoup fait parler d’elle cette année avec le lancement de son token, l’ApeCoin et la mise en vente de 100.000 parcelles de son métavers en construction. Un projet ambitieux qui aurait rapporté plus de 600 millions de dollars à l’entreprise à ce jour, chaque parcelle étant vendue au tarif de… 6000 dollars!

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.