Coinbase lance sa plate-forme de NFT

L’une des plus grosses plates-formes d’échange de cryptomonnaies a désormais sa boutique de NFT.

Vous pensiez la folie des NFT loin-derrière? Il se pourrait que l’aventure débute seulement pour les NFT. Coinbase, l’une des plus grosses plates-formes d’échange de cryptomonnaies vient en effet d’annoncer l’ouverture de sa propre boutique de NFT.

Basé sur la blockchain Ethereum, la boutique met en avant plusieurs collections de NFT comme le “World of Women”, “Azuki” ou les “Doodles”. Coinbase a choisi de capitaliser sur les collections les plus populaires du moment. Toutes les collections liées à la blockchain Ethereum seront disponibles à terme. Ce qui limite tout de même le champ des possibilités puisqu’un nombre croissant de NFT sont proposés dans l’écosystème Solana par exemple.

La plate-forme de Coinbase permet aux utilisateurs d’acheter et vendre des NFT, mais aussi d’échanger entre eux sur le sujet et directement avec les créateurs des NFT.

Le gros avantage de la plate-forme, c’est sa simplicité d’accès, avec une interface très lisible et la possibilité d’utiliser son wallet Coinbase ou son propre wallet pour gérer les achats et ventes.

L’entreprise américaine entend devenir l’un des acteurs majeurs dans le monde des NFT.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.