Un premier trailer pour Jurassic World Dominion

Jurassic World Dominion sortira dans les salles de cinéma le 10 juin 2022.

Universal Pictures a dévoilé la première bande-annonce du très attendu Jurassic World : Dominion. Il s’agit du troisième film de la franchise Jurassic World qui a débuté en 2015.

Le film réunit les stars Chris Pratt et Bryce Dallas Howard dans les rôles d’Owen Grady et de Claire Dearing. Quelques-uns de Jurassic Park font leur retour, dont Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum, dans les rôles respectifs du Dr Ellie Sattler, du Dr Alan Grant et du Dr Ian Malcolm.

“Les humains et les dinosaures ne peuvent pas coexister. Nous avons créé un désastre écologique”, déclare Laura Dern dans la bande-annonce.

Ce nouveau volet se déroule quatre ans après la conclusion de Jurassic World : Fallen Kingdom. Désormais, les dinosaures vivent et chassent aux côtés des humains dans le monde entier. En plus de l’ancienne génération, de nouveaux acteurs rejoignent également l’aventure. À savoir DeWanda Wise et Mamadou Athie.

Un retour du casting original

Dominion, le troisième volet de la trilogie Jurassic World, est réalisé par Colin Trevorrow. Pour rappel, ce dernier avait réalisé Jurassic World, mais pas sa suite Jurassic World : Fallen Kingdom.

Dominion réunit à nouveau Bryce Dallas Howard dans le rôle de Claire Dearing et Justice Smith dans celui de Franklin Webb. Dans une scène, Laura Dern reprend son rôle d’Ellie Sattler et retrouve Alan Grant, joué par Sam Neill, pour la première fois depuis des années. Ensemble, ils décident de faire équipe pour aider Owen Grady et Ian Malcolm.

Omar Sy, qui était déjà apparu dans le premier volet, devrait également reprendre le rôle de Barry Sembène.

Une bande-annonce explosive

En trois minutes de bande-annonce, on peut voir un dinosaure combattant un avion-cargo, des raptors poursuivant le personnage d’Owen Grady alors qu’il roule à moto dans des rues bondées, des dinosaures et des humains qui se battent au couteau et des dinosaures nageant dans l’océan sous le regard méfiant des humains.

Le trailer propose quelques clins d’œil aux films originaux. Par exemple, Dern recrée le moment où Neill enlève ses lunettes de soleil, comme dans le premier film. Autre référence, la bande-annonce se termine par une mise à jour de la séquence “ne bougez pas”.

 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.