House of the Dragon, la nouvelle série Game of Thrones se montre enfin

HBO a publié le premier teaser de la préquelle de « Game of Thrones ». La série est prévue sur HBO Max pour 2022.

« Game of Thrones » est probablement une des séries qui a le plus marqué les téléspectateurs durant ces 10 dernières années. Avec sa fin, plus ou moins bien reçue, un vide s’est créé dans le public. Si les romans dérivés sortis après la série télévisée ont pu combler une partie des fans, d’autres attendent toujours la sortie du dernier roman de la saga.

La télévision n’a cependant pas dit son dernier mot et HBO est bien décidé à poursuivre le succès mondial de sa série. Depuis deux ans, la chaîne de télévision annonce la série dérivée de « Game of Throne » intitulée «House of the Dragon », mais est restée jusqu’à présent frileuse à partager des informations la concernant.

HBO a cependant décidé de briser ce silence en sortant un premier teaser de « House of the Dragon ». Cette série est basée sur le roman de George R.R. Martin « Fire and Blood » et raconte les événements qui ont eu lieu 200 ans avant ceux retranscrits dans « Game of Thrones ». L’intrigue de la série présentera le destin de la famille Targaryen, dont est issue Daenerys, la Mère des dragons.

Comme le suggère le teaser, la majeure partie de la série se concentrera sur les ancêtres de Daenerys et de son père Aerys, mieux connu sous le nom du « Roi Fou ». Quelques Lannister ont également été choisis pour le spectacle et on attend désormais de voir si d’autres maisons feront leur apparition. La série suivra les événements qui ont précédé le début de la fin de la maison Targaryen.

« House of the Dragon » sera diffusé sur HBO Max en 2022. Vous pouvez profiter de ce premier teaser ci-dessous. Bon visionnage !