Plusieurs scènes inédites de “Star Wars : l’Empire contre-attaque” révélées (vidéo)

Une vidéo de 7 minutes dévoile une série de prises alternatives et vidéos de tournage de l’épisode 5 de Star Wars.

Second volet de la saga, mais 5e épisode dans la chronologie de Star Wars, l’Empire contre-attaque vient de fêter ses 40 ans. À cette occasion, une vidéo de presque 7 minutes dévoilant des scènes inédites du film a été partagée par le média Good Morning America.

On peut ainsi apercevoir des essais mettant en scène Mark Hamill et Carrie Fisher, mais aussi des prises différentes de celles que l’on retrouve dans le film. On peut également entendre des commentaires du réalisateur ; « Carrie était tellement drôle et amusait tout le monde », se souvient George Lucas.

« Elle était capable de tenir tête à ses partenaires sans avoir l’air ridicule. C’était l’aspect le plus important de son personnage. Elle devait être la cheffe. Et elle était aussi plus petite que les autres, et elle a réussi à s’imposer à merveille » ajoute le réalisateur.

Pour ceux qui seraient passés à côté du phénomène de la Guerre des Étoiles, Carrie Fisher a incarné la Princesse Leia dans 6 des 9 films Star Wars. Elle est malheureusement décédée en 2016, à l’âge de 60 ans.

L’Empire contre-attaque est considéré par beaucoup comme le meilleur épisode de la saga. C’est dans ce volet que l’on voit pour la première fois le personnage de Yoda, mais aussi l’affrontement iconique entre Luke et Dark Vador.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.