Xiaomi va proposer un smartphone 5G à moins de 300€

Avec son Redmi K30i, Xiaomi s’apprête à commercialiser le smartphone 5G le plus abordable du marché.

Pas encore officiellement annoncé, le Redmi K30i a déjà révélé presque tous ses secrets. Le nouveau smartphone de Xiaomi sera l’un des premiers modèles 5G très grand public, avec un prix de vente qui tournera autour des 250€, un tarif presque deux fois inférieur à celui du précédent modèle 5G du constructeur.

Niveau performances, le K30i s’annonce comme un appareil particulièrement séduisant avec son quadruple-capteur de 48 mégapixels, son processeur Snapdragon 765G, son écran 120Hz et sa batterie de 4.500mAh. Une fiche technique d’un très bon milieu de gamme à un prix très compétitif.

En Europe, l’appareil pourrait être commercialisé sous un autre nom. La rumeur veut en effet que le Redmi K30i devienne chez nous le Poco F2. Ce nom vous dit quelque chose? Rien de surprenant puisque le premier smartphone “Poco” a été un énorme succès en France. La marque chinoise utilise en effet une autre marque pour commercialiser ses appareils les plus compétitifs en occident.

Selon la rumeur, le Redmi K30i arriverait en magasin en Chine dans le courant du mois de mai. Il pourrait être décliné chez nous sous le label Poco dès cet été.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.