Crédit photo : AFP

Galaxy Fold : Samsung lancerait son successeur en avril 2020

Le smartphone arriverait en magasin juste après le Galaxy S11.

Si le Galaxy Fold ne verra jamais le jour en Belgique, son successeur pourrait lui bénéficier d’un lancement global. C’est en tout cas ce que veut la rumeur, qui évoque un lancement dans le courant du mois d’avril 2020, un mois seulement après la sortie du Galaxy S11 et six mois après le premier Galaxy Fold.

Le média coréen Bell assure avoir obtenu des informations sur le successeur du Galaxy Fold, qui pourrait afficher une jolie diagonale de 8,1″ une fois l’écran déplié.

Un lancement anticipé en avril 2020 permettrait au groupe coréen d’effacer la débâcle du premier modèle, dont la sortie avait été repoussée de plusieurs mois après la découverte d’un défaut de fabrication, et qui ne sera finalement disponible que sur une poignée de marchés. Samsung ne veut pas laisser ses concurrents s’emparer d’un secteur porteur et semble aujourd’hui prêt à tout pour s’imposer comme le leader sur le segment des modèles pliables. On rappellera que Huawei a adopté une stratégie similaire pour la sortie de son Mate X, qui ne sera disponible lui aussi que sur une poignée de marchés, en quantités extrêmement limitées…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.