Alors que le dernier épisode en date de la saga date de 2015 – Josh Trank avait réalisé un reboot de la franchise avec Miles Teller, Michael B. Jordan, Kate Mara, Jamie Bell et Toby Kebbell -, les studios Marvel ont annoncé travailler sur un nouveau long-métrage basé sur la célèbre équipe de super-héros.

Samedi, à l’occasion du Comic-Con de San Diego, le directeur des studios Marvel, Kevin Feige, a révélé qu’un prochain volet des “Quatre Fantastiques” était en projet. La date de sortie et le scénario n’ont pas été dévoilés.

Une annonce qui peut paraître surprenante étant donné que le dernier film des “Quatre Fantastiques” dirigé par Josh Trank en 2015 avait été un échec au box-office et au niveau des critiques. La fiction n’avait rapporté que 167 millions de dollars pour un budget de 122 millions de dollars.

Créés par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby, les quatre Fantastiques sont une équipe de super-héros composée de Mister Fantastic (Reed Richards), la Femme Invisible (Sue Storm), la Torche humaine (Johnny Storm) et la Chose (Ben Grimm).

“Les Quatre Fantastiques” n’a pas été le seul reboot annoncé au Comic-Con. Kevin Feige a également officialisé le retour de “Blade” avec Mahershala Ali dans le rôle-titre.